Lettre ouverte  au président de la république française ou hypocrisie d'un état dit démocratique !!!

 

Depuis le massacre du 7octobre 2023 la position de la plus haute instance française à été ambiguë jouent sur les divers fronts essayant de récupérer les divers électorats de minorité  sans pouvant directement prendre partie suites aux dernières élucubrations je tenais à vous faire partager cette réactions pertinente !!!!!

 

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR EMMANUEL MACRON

‘’Monsieur le Président de la République française, 

Je vous écris une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps !

Monsieur Macron vous qui n’avez aucune majorité en France, au lieu de maitriser la menace islamo-gauchiste -terroriste dans votre propre pays, vous qui vous soumettez au diktat algérien, vous qui voulez lancer l’Europe dans une guerre nucléaire contre la Russie, vous osez aujourd’hui vous présenter comme le VRP du terroriste palestinien en voulant relancer le débat relatif à la reconnaissance de la Palestine en tant qu'État membre de l’ONU !

Vous qui êtes le champion du tout en même temps vous avez choisi le camp du terrorisme et du panarabisme !

Quelle perfidie et quel outrage après le 7 Octobre 2023, Monsieur Macron vous voulez donc donner une prime au terrorisme ?

Alors qu’au lendemain du pogrom vous vouliez à l’époque créer une grande coalition internationale comme le terrorisme !

Pourtant la réalité apparaît au grand jour, ces terroristes n’ont aucune intention de créer et développer un Etat, ils sont uniquement mus par l’unique volonté de détruire l’Etat d’Israël !

Eh bien Monsieur le Président (et « vos partenaires » de l’Arabie Saoudite), vous ignorez que la résolution 80 de la Charte des Nations Unies empêche cette approbation d’un Etat palestinien car la résolution, souvent appelée « clause du peuple juif », garantit les droits des Juifs sur la Terre d'Israël, conformément au mandat britannique. Il est précisé que, sans un accord de tutelle, ces droits ne peuvent être transférés à une entité non juive, comme l'Autorité palestinienne !

De plus, il est souligné que l'ONU n'a pas la capacité légale de créer un nouvel État ni de modifier les droits établis par le mandat*. 

Alors Monsieur Macron comment osez vous remettre en question la position d'Israël, car depuis le retrait d’Israël de Gaza il y a 20 ans, la bande de Gaza est gérée par le Hamas que sa population a portée au pouvoir !

Ces nazis islamistes, aurait pu créer un véritable Singapour mais au lieu de ça , ils en ont fait une base de terreur et de barbarie, et vous vous présentez comme le défenseur des droits de ces barbares? 

Quant à la fameuse « autorité », les accords d’Oslo aurait pu permettre un tremplin pour une véritable base de coopération, de développement économique régional avec un État d’Israël qui a cru à l’époque au narratif de volonté de paix et a permis à une bande de terroristes de revenir pour créer une entité autonome.

Mais quelle erreur fatale, c’était ignorer les véritables buts de la guerre sainte islamiste !

Non, Monsieur Macron, Israël et le peuple juif ne retomberont pas dans ce piège et exerceront leurs droits sur la souveraineté la Judée Samarie parce qu’on ne réitérera pas un autre 7 Octobre venant de Jenine ou de Ramallah. Monsieur Macron après le 7 Octobre vous êtes venu soutenir déjà ce dictateur d’Abas qui n’avait pourtant pas organisé d’élection depuis près de 20ans, vous avez œuvré pour soutenir ce terroriste cravaté corrompu, qui profite de l’aide de la France , de l’Europe et du monde entier pour financer les salaires aux terroristes qui ont tués centaines de juifs et d’ israéliens ( l’indemnité étant proportionnelle aux nombres de victimes)

Quel toupet Monsieur le Président de rejoindre le camp de l'hypocrisie des pays qui condamnent les « colonies israéliennes » alors que de nombreux pays à travers le monde gèrent des situations similaires chez eux.

Non Monsieur le Président, non à un état terroriste à nos pieds, non à un État Palestinien ‘’.

Prof Michael Ayache (Israélien et Français de l’étranger) Le 12 Nissan 5785 (10.04.2025).

 

On constate la réelle mutation politique de nos institution française et européenne, une islamophobie et une haine d'Israël et des institutions juives, du peuple juif, ne restons pas passif face à ces déjections électorale, à la mondialisation pro-guerre.  RB   

  

Hi Israël Hi .  Rémi Bouglon pour pressagencie10 Avril 2025 .